**Mot du président Marcel Vignola**
Bonjour à tous les membres de l'Areq Mont-Joli–Mitis

Notre secteur Mont-Joli—Mitis de l’AREQ commence une 32e année d’existence au sein d’un nouveau triennat. Forcément, il y aura des continuités et des nouveautés. Tout au long de ces années, beaucoup de personnes ont fait l’expérience du plaisir de se retrouver lors de diverses activités et engagements. Ainsi, la vitalité de notre association perdure. Le nouveau conseil sectoriel et les divers bénévoles vont continuer à œuvrer en ce sens. Bref, c’est une joie renouvelée de vous côtoyer lors de nos rencontres mensuelles.
 
Comme vous le savez probablement, une attention spéciale sera accordée à l’accueil des nouveaux, et à ceux un peu moins récents que nous aimerions voir parmi nous... À cet égard, une forme de parrainage a déjà débuté. Il importe de se rappeler l’importance des gestes accueillants et des paroles bienfaisantes en vue de favoriser l’intégration et l’aisance.
 
En ce qui concerne nos rencontres mensuelles, ou autres, le conseil sectoriel est toujours ouvert à recueillir vos commentaires et suggestions. Souhaitons-nous une agréable première année du triennat 2017-2020.

 

   Marcel Vignola