**Mot du président Michel Chouinard**
Bonjour à tous les membres de l'Areq Mont-Joli–Mitis

Depuis plusieurs années, notre secteur possède son site internet. Au fil du temps, les membres en ont vu  graduellement l’évolution. Maintenant, nous pouvons tous être très fiers du résultat obtenu. Les autres secteurs de l’Areq se servent de notre site comme référence, ce n’est pas peu dire.

Les créateurs du site ont cru au potentiel de ce moyen de transmission afin d’informer plus rapidement et plus adéquatement les membres de notre mouvement. Force est de constater tout l’impact et tout le rayonnement que notre site nous apporte.     Merci à Nicole Bélisle qui a décidé de s’entourer de personnes ressources comme Firmin Boucher, Michelle Richard et Pierre-Paul Chouinard afin de mettre au monde ce bébé qui n’en finit plus de grandir.

Notre ami Firmin, depuis la première heure d’opération du site, tient le gouvernail d’une main de maître. Toujours fidèle au poste et sinon, Pierre-Paul assure le relais de belle façon afin que toutes les informations se rendent aux membres. Un grand merci à vous deux pour toutes ces heures  que vous consacrez à diffuser les messages et à répertorier tous les documents importants. Tout ce temps passé à donner vie et à embellir ce moyen de diffusion n’a pas de prix pour nous tous.

Depuis le début de cette aventure beaucoup de membres ont eu  la générosité d’alimenter notre site en fournissant articles, photos, messages pertinents  qui aident à le rendre de plus en plus vivant pour nous et pour nos visiteurs. En conclusion, notre site est devenu la mémoire vive de notre mouvement.
 
Michel Chouinard, président